Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Fin de saison chargée au Petit train …



 

Fin de saison chargée au Petit train …
 
Les cheminots lilliputiens de Nouvion sur Meuse n’ont pas chômé depuis la rentrée 2009. Tout d’abord c’est par l’aménagement de leur nouvelle remorque qu’ils ont entamé le dernier trimestre 2009. Cette réalisation permet désormais au club de Nouvion une plus grande autonomie, liberté de transport qui leur permet de répondre plus facilement aux nombreuses sollicitations.
En effet le Chemin de Fer Miniature Nouvionnais vient de participer à l’exposition d’Hayange en Moselle ainsi qu’au salon Euro-modélisme de d’Anor (Nord). La présentation remarquée du réseau Nouvionnais a enchanté les nombreux visiteurs. Le Club de Nouvion récoltant aux passages de nouveaux lauriers, ainsi que de nombreuses et chaleureuses félicitations.
Les compétences et la qualité des œuvres présentées, mais également l’esprit qui règne au sein de la brigade Nouvionnaise ont été fort appréciés. Ce qui vaut à cette sympathique équipe, grands nombres d’invitations pour l’année 2010.
En attendant les modules ferroviaires ont regagné, le Centre Social SNCF et peuvent être admirés tous les samedis après midi.
La fin de l’année approche avec un calendrier d’activités bien chargé, dès le 14 novembre jusque Noël, le CFMN organise des portes ouvertes sur le modélisme ferroviaire. Les 27 et 29  novembre organisation d’un loto et de la bourse multi collections. Les 04 et 05 décembre participation au Téléthon 2009. Le Chemin de Fer Miniature Nouvionnais clôturera cette année 2009 par la traditionnelle assemblée Générale.



 

Dans l’attente, nous vous prions d’agréer nos salutations.
Le secrétaire administratif
Daniel ROBINET